750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonPawah
7 juillet 2012

Beginning

Tout d’abord une petite présentation de ma personne : Homme, 21 ans, étudiant en langue. (On va pas en dire trop, faut laisser un peu de mystère hein =P)

pourquoi ce blog ?

Pour tout ceux qui n’ont pas trop d’idées et qui se demandent comment se cuisiner de bonnes choses sans avoir forcément fait Top Chef ou être pourvu d’une carte gold. Oui petit étudiant, tu peux le faire toi aussi ! Mais surtout pour aider mes potos qui sont un peu perdus en cuisine et qui me réclament de l’aide. Pour finir, ça me fait une base de données pour mes recettes parce que j’ai pas de carnet où noter tout ça et c’est plus pratique pour les photos.

N’hésitez pas à me laisser des com’ si vous avez des questions, si vous voulez me proposer un plat ou toutes autres choses =)

Publicité
Publicité
Commentaires
LemonPawah
  • Easy cooking for friends in need ! Pour tout ceux qui n’ont pas trop d’idées et qui se demandent comment se cuisiner de bonnes choses sans avoir forcément fait Top Chef ou être pourvu d’une carte gold.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité